Accueil/Actualités / ZOOM : performance de nos robots R2D2DAX en septembre 2016 par rapport à l'évolution du DAX 30

ZOOM : performance de nos robots R2D2DAX en septembre 2016 par rapport à l'évolution du DAX 302016-10-15

ZOOM : performance de nos robots R2D2DAX en septembre 2016 par rapport à l'évolution du DAX 30 Cliquer pour zoomer

 

 

Le graphique ci-contre montre l'évolution du DAX30 heure par heure pendant tout le mois (échelle de gauche) avec le cumul des gains réalisés pour nos 2 robots traders, version standard et version Elite (Echelle de droite en nombre de points qui correspond donc à des euros si vous prenez des contrats de 1 euro par point).

 

 

 

 

ce mois:

Performance R2D2DAX Standard +0.4%

Performance R2D2DAX Elite +3.0%

 

cette année:


Performance R2D2DAX Standard +1.5%

Performance R2D2DAX Elite +50.4%

 

Performance donné pour un réglage très spéculatif qui correspond à la page statistique dont les données sont mise à jour en temps réel : http://www.r2d2trading.com/?fond=historique&sup=DAX

 

------------------------------------

 

Le mois d'août avait été marqué par un range entre 10400 et 10750-10800.

 

Au mois de septembre, le DAX 30 a rapidement rallié le haut du range avant de rechuter sur le bas du range. Après une longue hésitation sur 10400, il est allé sur 10300 avant de rebondir et refaire une oscillation entre le haut et le bas pour finir le mois au centre du range.

 

Ce mois de septembre marque une consolidation à plat dans la tendance haussière moyen terme que le DAX 30 connait depuis le Brexit.

 

Logiquement, nos robots suiveur de tendance R2D2DAX ont fait un mois de septembre sans intérêt avec un léger gain de 47 euros pour la version standard (contrat à 1 euro le point d'indice) et 316 euros pour la version Elite.

 

Nos robots trader R2D2DAX continue leur bonne progression sur 2016 avec  des gains de 1.5% pour la version standard et un beau score de 50.4% sur 2016 pour la version Elite.

 

 

retour
Haut de page

Avertissement : Les CFDs et les robots de trading sur CFD sont des produits à effet de levier qui implique un niveau élevé de risque pour votre capital. Il est possible de perdre plus que votre investissement initial et le solde de votre compte. Vous ne devriez spéculer qu'avec de l’argent que vous pouvez perdre. Ce type d’investissement n’est pas adapté à tous les investisseurs, en conséquence, assurez vous de comprendre parfaitement les risques associés et si besoin, faites vous assister par un conseil indépendant avant d'initier des transactions. Les signaux de trading fournis par nos robots ne sont pas des conseils, vous devez vous faire assister par un conseil en investissement financier pour utiliser nos signaux ou nos automatismes. Les stratégies de trading sur CFD sont des codes informatiques qui permettent d'acheter et de vendre des produits financiers dérivées. R2D2trading n'intervient jamais auprès des clients sous forme de conseils d'utilisation. Les clients restent seuls juges de la pertinence des stratégies (dont le fonctionnement est publiée et explicité sur le site) et 100% libres d'activer ou d'interrompre la mise en oeuvre de ces stratégies sur leurs comptes. R2D2trading ne saurait être tenu responsable de pertes subies par le client en raison d'un problème technique en particulier lié à la connection internet, à nos serveurs ou aux EAs fournis.