Accueil/Actualités / Nouvelle version de l'EA 2.3

Nouvelle version de l'EA 2.32017-09-14

ajout d'un retour dans l'espace client et correction bug
Nouvelle version de l'EA 2.3 Cliquer pour zoomer

Le fonctionnement reste identique à la version 2.2, voir l'article suivant pour les nouveautés principales de la versio 2.2 et 2.3:

article v2.2

 

Change log :

 

1- ajout retour de l'état de votre paramètre d'EA "R2D2_gestion_trade" dans votre espace client

 

2- correction bug monnaie pour l'affichage de l'information de la mise pour R2D2SP avec certains brookers

 

 

 

 

 

Description :

 

1- Suite à plusieurs demandes, nous avons rajouté le retour de l'état du paramètre de votre EA "R2D2_gestion_trade" dans votre espace client.

 

Vous pouvez ainsi voir si vous avez correctement enclenché le trading automatique ou non pour chacun de vos systèmes.

 

Vous pouvez laisser tourner un EA pour avoir les informations du robot sans vouloir enclencher le trading, vous pouvez ainsi vérifier que vous avez bien démarré ou éteint le trading pour vos robots.

 

 

2- correction bug monnaie pour l'affichage de la mise en euro ou en dollar pour le robot R2D2SP avec certains brookers:

 

- le robot mise toujours la quantité de contrat que vous indiquez dans les propriétés de l'EA (avec le multiplicateur élite entre 1x et 5x ce montant), aucun changement depuis l'origine, cependant pour une meilleure appréciation de cette mise, nous vous indiquons à quel montant en euro ou dollar par point cela correspond.

 

- le retour d'information dans la plateforme MT4 concernant la valeur faciale des contrats n'étant pas standard pour tous les brookers, il y a certains cas où le montant était calculé en euro mais était affiché de façon erroné en dollar dans l'affichage de l'EA

 

- le calcul a été corrigé

 

De même le retour de cette valeur est également correct dans votre espace client.

retour
Haut de page

Avertissement : Les CFDs et les robots de trading sur CFD sont des produits à effet de levier qui implique un niveau élevé de risque pour votre capital. Il est possible de perdre plus que votre investissement initial et le solde de votre compte. Vous ne devriez spéculer qu'avec de l’argent que vous pouvez perdre. Ce type d’investissement n’est pas adapté à tous les investisseurs, en conséquence, assurez vous de comprendre parfaitement les risques associés et si besoin, faites vous assister par un conseil indépendant avant d'initier des transactions. Les signaux de trading fournis par nos robots ne sont pas des conseils, vous devez vous faire assister par un conseil en investissement financier pour utiliser nos signaux ou nos automatismes. Les stratégies de trading sur CFD sont des codes informatiques qui permettent d'acheter et de vendre des produits financiers dérivées. R2D2trading n'intervient jamais auprès des clients sous forme de conseils d'utilisation. Les clients restent seuls juges de la pertinence des stratégies (dont le fonctionnement est publiée et explicité sur le site) et 100% libres d'activer ou d'interrompre la mise en oeuvre de ces stratégies sur leurs comptes. R2D2trading ne saurait être tenu responsable de pertes subies par le client en raison d'un problème technique en particulier lié à la connection internet, à nos serveurs ou aux EAs fournis.