Accueil/Actualités / Ajustement système d'alarme EA R2D2SP

Ajustement système d'alarme EA R2D2SP2017-10-18

réduction du nombre de fausses alarmes
Ajustement système d'alarme EA R2D2SP Cliquer pour zoomer

Rappel :


Le système d'alarme de fonctionnement des EA MT4 des abonnés envoi un mail automatiquement afin d'avertir d'un problème potentiel avec votre ordinateur, votre plateforme MT4 ou le fonctionnement de l'EA quand celui-ci ne contact pas les serveurs de R2D2trading pendant plus de 5 minutes. Cela vous permet d'être averti en cas de problème.

 

 

 

 

Il peut y avoir des fausses alarmes à cause principalement de la faible volatilité des indices.

 

En effet, l'EA communique avec nos serveurs seulement si il y a un mouvement sur l'indice (une nouvelle cotation), hors il arrive fréquemment en ce moment que le SP500 reste plus de 5 minutes sans nouvelle cotation ce qui génère donc une alarme pour vos EAs puisque celui-ci n'entre plus en contact avec nos serveurs.

 

Lorsque l'indice cote à nouveau, l'EA redémarre alors seul et l'alarme est annulée.

 

Vous pouvez constater l'heure de la dernière cotation de l'indice dans l'observateur de marché de votre plateforme MT4 en face du symbole de l'indice (faire un bouton droit et cocher "heure" dans le menu qui apparaît pour voir l'heure de dernière cotation).

 

 

Afin de réduire le nombre de fausses alarmes pour le SP500 à cause de la faible volatilité, nous avons passé la limite de 5 minutes à 15 minutes d'absence de contact avant d'envoyer le mail d'alarme pour notre robot de trading R2D2SP.

retour
Haut de page

Avertissement : Les CFDs et les robots de trading sur CFD sont des produits à effet de levier qui implique un niveau élevé de risque pour votre capital. Il est possible de perdre plus que votre investissement initial et le solde de votre compte. Vous ne devriez spéculer qu'avec de l’argent que vous pouvez perdre. Ce type d’investissement n’est pas adapté à tous les investisseurs, en conséquence, assurez vous de comprendre parfaitement les risques associés et si besoin, faites vous assister par un conseil indépendant avant d'initier des transactions. Les signaux de trading fournis par nos robots ne sont pas des conseils, vous devez vous faire assister par un conseil en investissement financier pour utiliser nos signaux ou nos automatismes. Les stratégies de trading sur CFD sont des codes informatiques qui permettent d'acheter et de vendre des produits financiers dérivées. R2D2trading n'intervient jamais auprès des clients sous forme de conseils d'utilisation. Les clients restent seuls juges de la pertinence des stratégies (dont le fonctionnement est publiée et explicité sur le site) et 100% libres d'activer ou d'interrompre la mise en oeuvre de ces stratégies sur leurs comptes. R2D2trading ne saurait être tenu responsable de pertes subies par le client en raison d'un problème technique en particulier lié à la connection internet, à nos serveurs ou aux EAs fournis.