Accueil/Actualités / Nouveau service d'Alerte par mail

Nouveau service d'Alerte par mail2013-10-28

Nouveau service d'Alerte par mail Cliquer pour zoomer

R2D2 Trading améliore son offre en vous proposant maintenant un nouveau service d'alerte par mail.

Ce service est un complément de nos offres de licence pour l'utilisation de nos robots traders. Si vous avez une licence active, il vous suffit de configurer votre compte R2D2 Trading pour pouvoir recevoir en temps réel nos alertes de trading par email.


Ce nouveau service permettra de satisfaire les traders qui ne souhaitent pas utiliser de robot de trading automatique mais qui veulent utiliser nos signaux.

Ce service est également intéressant pour les traders utilisant notre robot de trading automatique sous Metatrader 4. En effet, vous pouvez recevoir un mail d'alerte au même moment que votre EA de trading automatique et ainsi savoir à tout moment ce que notre robot et donc le vôtre effectue sur votre compte.


R2D2 Trading vous souhaite de trader dans les meilleurs conditions possibles et vous accompagne pour trader les CFD sur indice dans les meilleurs conditions, et développe ainsi des solutions adaptées pour chacun.

retour
Haut de page

Avertissement : Les CFDs et les robots de trading sur CFD sont des produits à effet de levier qui implique un niveau élevé de risque pour votre capital. Il est possible de perdre plus que votre investissement initial et le solde de votre compte. Vous ne devriez spéculer qu'avec de l’argent que vous pouvez perdre. Ce type d’investissement n’est pas adapté à tous les investisseurs, en conséquence, assurez vous de comprendre parfaitement les risques associés et si besoin, faites vous assister par un conseil indépendant avant d'initier des transactions. Les signaux de trading fournis par nos robots ne sont pas des conseils, vous devez vous faire assister par un conseil en investissement financier pour utiliser nos signaux ou nos automatismes. Les stratégies de trading sur CFD sont des codes informatiques qui permettent d'acheter et de vendre des produits financiers dérivées. R2D2trading n'intervient jamais auprès des clients sous forme de conseils d'utilisation. Les clients restent seuls juges de la pertinence des stratégies (dont le fonctionnement est publiée et explicité sur le site) et 100% libres d'activer ou d'interrompre la mise en oeuvre de ces stratégies sur leurs comptes. R2D2trading ne saurait être tenu responsable de pertes subies par le client en raison d'un problème technique en particulier lié à la connection internet, à nos serveurs ou aux EAs fournis.