Accueil/Actualités / Nouvelle version de l'Expert Advisor 1.7

Nouvelle version de l'Expert Advisor 1.72015-02-24

 

La nouvelle version de notre EA est maintenant disponible. Rendez-vous dans la rubrique téléchargement (nécessite de se connecter avec son adresse email et son mot de passe).



Cette nouvelle version rectifie un bug sur le paramètre "R2D2_nb_contrat_variable" qui permet de choisir entre la version standard ou la version Elite du robot.

Fix :
- Pour les clients n'ayant que la version standard, cela ne change rien car ils n'avaient pas accès à la version Elite même avec ce paramètre à "True".
- pour les clients Elite, il était impossible d'avoir la version standard même en mettant le paramètre à False, c'est maintenant possible.

retour
Haut de page

Avertissement : Les CFDs et les robots de trading sur CFD sont des produits à effet de levier qui implique un niveau élevé de risque pour votre capital. Il est possible de perdre plus que votre investissement initial et le solde de votre compte. Vous ne devriez spéculer qu'avec de l’argent que vous pouvez perdre. Ce type d’investissement n’est pas adapté à tous les investisseurs, en conséquence, assurez vous de comprendre parfaitement les risques associés et si besoin, faites vous assister par un conseil indépendant avant d'initier des transactions. Les signaux de trading fournis par nos robots ne sont pas des conseils, vous devez vous faire assister par un conseil en investissement financier pour utiliser nos signaux ou nos automatismes. Les stratégies de trading sur CFD sont des codes informatiques qui permettent d'acheter et de vendre des produits financiers dérivées. R2D2trading n'intervient jamais auprès des clients sous forme de conseils d'utilisation. Les clients restent seuls juges de la pertinence des stratégies (dont le fonctionnement est publiée et explicité sur le site) et 100% libres d'activer ou d'interrompre la mise en oeuvre de ces stratégies sur leurs comptes. R2D2trading ne saurait être tenu responsable de pertes subies par le client en raison d'un problème technique en particulier lié à la connection internet, à nos serveurs ou aux EAs fournis.