Accueil/Actualités / R2D2CAC Elite refait un plus haut historique

R2D2CAC Elite refait un plus haut historique 2015-07-17

la période de drawdown est terminée
R2D2CAC Elite refait un plus haut historique Cliquer pour zoomer

Retrouvez l'intégralité des performances en direct sur la page "Tous les Trades".

 

Notre robot applique une stratégie de SWING TRADING et se révèle donc pleinement dans des grandes phases de tendance sur plusieurs jours, comme la tendance débutée le 9 juillet.


Depuis le 19 mai 2015, notre robot trader R2D2CAC avait commencé une période de perte après avoir fait un nouveau plus haut sur sa performance.

Cette période a été assez longue et profonde puisque le drawdown maximal historique a été légèrement dépassé. Cette situation a été la conséquence d'une grande indécision du marché autour de la situation de la Grèce avec 2 gros GAPs à contre-courant à l'ouverture du lundi 29 juin et  6 juillet.

Il y a eu beaucoup de GAPs entre le 19 mai et le 10 juillet. Ces GAPs peuvent être assez compliqués à gérer pour notre robot trader si ceux-ci se font à l’opposer de l'évolution de la fin de journée précédente.

Cependant, R2D2CAC a très bien résisté à cette période d'incertitude et capte l'intégralité du gros rebond depuis le 9 juillet 2015.

Le trade en cours s'annonce comme un trade record, qui permet d'effacer l'intégralité de pertes cumulées depuis le 19 mai et de refaire même un plus haut sur la courbe de performance. Concernant R2D2CAC version standard, le drawdown est très largement réduit, il reste encore une partie du drawdown a effacé.

Nous ferons un article détaillant ce trade record lorsque celui-ci sera clôturé.

 

retour
Haut de page

Avertissement : Les CFDs et les robots de trading sur CFD sont des produits à effet de levier qui implique un niveau élevé de risque pour votre capital. Il est possible de perdre plus que votre investissement initial et le solde de votre compte. Vous ne devriez spéculer qu'avec de l’argent que vous pouvez perdre. Ce type d’investissement n’est pas adapté à tous les investisseurs, en conséquence, assurez vous de comprendre parfaitement les risques associés et si besoin, faites vous assister par un conseil indépendant avant d'initier des transactions. Les signaux de trading fournis par nos robots ne sont pas des conseils, vous devez vous faire assister par un conseil en investissement financier pour utiliser nos signaux ou nos automatismes. Les stratégies de trading sur CFD sont des codes informatiques qui permettent d'acheter et de vendre des produits financiers dérivées. R2D2trading n'intervient jamais auprès des clients sous forme de conseils d'utilisation. Les clients restent seuls juges de la pertinence des stratégies (dont le fonctionnement est publiée et explicité sur le site) et 100% libres d'activer ou d'interrompre la mise en oeuvre de ces stratégies sur leurs comptes. R2D2trading ne saurait être tenu responsable de pertes subies par le client en raison d'un problème technique en particulier lié à la connection internet, à nos serveurs ou aux EAs fournis.