Pour visualiser la newsletter en ligne : cliquer ici
Fermeture position SP500

La position pour le robot SP500 vient d'être fermer automatiquement.

 Pour ceux qui n'ont plus de VPS suite au datacenter qui a brûlé chez OVH, il faut installer une plateforme Metatrader 4 sur un ordinateur personnel ou un autre VPS et réinstaller les EA (et les reconfigurer avec vos paramètres).

Si vous n'êtes pas en mesure de le faire, il faut fermer votre position sur le SP500 manuellement (sur une plateforme MT4 que vous pouvez installer sur n'importe quel support : mac, PC,smartphone).

Les procèdures pour l'installation sont visible sur ma chaîne youtube:

https://www.youtube.com/channel/UCVSVcNq1BLmMKJctZ3pYB-A

 Le robot pour le SP500 sera inatif jusqu'à lundi 15 mars, la base de donnée a été corrompu sur le serveur de secours, elle doit donc être reconstruite, ce qui demandera du temps.

Les autres robots seront pleinement actif dès demain, en attendant, ils sont en mode dégradé. Vous n'avez pas les informations en direct, ni sur le site, ni sur vos EAs sur vos plateformes MT4, mais dès qu'il y a une action à faire (couper ou ouvrir une position), ils le feront automatiquement.

Nous vous souhaitons de bons trades et restons à votre disposition si vous souhaitez de plus amples renseignements sur nos robots traders et leur fonctionnement à l'adresse suivante :

contact@r2d2trading.fr
contact skype : r2d2trading
+33 (0) 769 777 349

 

 


L'equipe R2D2 Trading

 



Si vous ne souhaitez plus recevoir de lettres d'informations de notre part, rendez-vous dans la rubrique "moncompte" de notre site https://www.r2d2trading.com ou écrivez nous à contact@r2d2trading.fr