Pour visualiser la newsletter en ligne : cliquer ici
Fin Blocage Future CAC40 euronext - conséquences

Euronext a réglé le problème entre 13h et 14h.

Le robot sur le CAC40 R2D2CAC a bien redémarré automatiquement pour tout le monde.

 

Etant donné le délai entre le dernier signal (9h47) et l'heure de rétablissement par Euronext, le dernier signal n'a pas été exécuté.

C'est tout à fait normal, le robot prendra le prochain signal et reviendra en position sur la plateforme MT4 à ce moment là.

 

Afin de garder un historique complet et qui reflète la réalité en terme également d'exécution, le trade en cours qui n'a pu être exécuté sera supprimé de l'historique sur le site internet afin que la performance affichée corresponde à la réalité vécue....

Cette suppresion interviendra uniquement au prochain signal pour des raisons techniques, c'est pourquoi le site affiche tourne un trade encours à l'achat et comptabilise donc les performances de ce trade.

 

Nous vous souhaitons de bons trades et restons à votre disposition si vous souhaitez de plus amples renseignements sur nos robots traders et leur fonctionnement à l'adresse suivante :

contact@r2d2trading.fr
contact skype : r2d2trading
+33 (0) 769 777 349

 

 


L'equipe R2D2 Trading

 



Si vous ne souhaitez plus recevoir de lettres d'informations de notre part, rendez-vous dans la rubrique "moncompte" de notre site https://www.r2d2trading.com ou écrivez nous à contact@r2d2trading.fr